Au bonheur... des retrouvailles !
Au bonheur...   des retrouvailles !

Contact

Si vous souhaitez réserver, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous ou téléphonez au 01 43 91 13 12.

 

Aussi, n'hésitez pas à utiliser ce lien pour nous laisser vos suggestions, conseils et astuces afin de contribuer à l'amélioration constante des prestations de cette propriété atypique dans laquelle nous continuons de beaucoup nous investir avec joie et passion. Merci.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Ces photos ont été réalisées puis retravaillées par Irina KATZ-MAZILU, peintre et art-thérapeute, lors d'un séjour à Monvilliers en juin 2020. Elles sont inspirées par les végétaux, l'ambiance et les divers éléments présents sur la propriété. Un lieu qui invite à la rêverie, la contemplation, la poésie...

 

Important

 

Ne pas confondre 

MONVILLIERS et IBIZA

Pour ceux qui ont l'intention de transformer nos salons ou le jardin en boite de nuit, merci de choisir un autre lieu, plus approprié à votre évènement. Il nous importe de respecter la tranquilité de nos voisins, en semaine comme le week-end.

Feux d'artifice non autorisés. Silence extérieure à respecter à partir de 22h.

Une location NON FUMEUR

Nous demandons à nos hôtes de bien vouloir respecter la consigne NON FUMEUR dans les intérieurs comme stipulé dans le contrat et à l'entrée de chaque espace de vie. De nombreux cendriers, et pots remplis avec du sable pour les mégots sont mis à disposition en extérieur.

Savoir consommer avec MODERATION

Les beuveries ne sont pas les bienvenues dans ce gîte! Nous invitons les consommateurs occasionnels d'alcool à ne pas boire dans l'espace de la piscine afin d'éviter tout risque de verre brisé dans l'eau ce qui pourrait être dangereux pour les baigneurs. De même dans le jardin où les enfants aiment à courir pieds nus. 


Appel

Email

Plan d'accès